AccueilPortailFAQRechercherGazetteMonde MagiqueMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Aide pour les Nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Aide pour les Nouveaux   Mar 4 Sep - 1:33

Vous avez du mal à remplir les 5 lignes requises par réponses ?
Voici quelques conseils :

Like a Star @ heaven Tout d'abord, ne vous limitez pas à votre personnage !
Bien sûr, il est interdit de jouer le personnage du membre avec lequel vous jouez, mais vous pouvez reprendre quelques actions qu'il prend.
Exemple :
1er RPGiste : James prit une chaise et s'assit dessus avec l'élégance désinvolte qui lui était propre, commençant légèrement à se balancer dessus.
2ème RPGiste (vous) : Eva regarda James s'installer, faisant comme si il était chez lui, elle peinait à croire ce qu'elle voyait, il commençait à se balancer sur sa chaise, comme si la situation était... Ordinaire.

Vous pouvez mettre ce que votre personnage pense, comme je l'ai fait ci-dessus "elle peinait à croire ce qu'elle voyait", et ces pensées peuvent aussi entraîner une réaction de la part de votre personnage.
Exemple :
Vous : Eve ne supportait plus de le regarder prendre ses aises, on aurait dit qu'il se fichait totalement de ce qu'il se passait, la jeune fille s'approcha de lui et donna un gros coup de poing sur la table qui se trouvait à côté de lui, en essayant de calmer sa colère. Mais ce coup n'avait eut pour seul mérite que de lui faire mal au poignet.

Comme ci-dessus, vous pouvez enchainer avec les conséquences de sa réaction, si il y en a une, et vous pouvez également ajouter des paroles, sans hésiter à indiquer le ton que votre personnage emploie.
Exemple :
Vous : - Est-ce que tu t'es regardé ? Je me demande si tu te rends compte de ce qu'il se passe en ce moment... On ne peut pas continuer comme ça ! S'exclama-t-elle quasiment en hurlant, ce qui lui donnait de plus en plus des airs d'hystérique.

Ensuite, vous pouvez intégrer dans votre rp une petite (ou longue) description des lieux, créant un changement (souvent grâce à la météo) ou autre... Mais liez toujours cette description à votre personnage avec une action de sa part.
Exemple :
Vous : Eve s'arrêta, elle préféra quitter James du regard, s'étant aperçut que le regarder ne faisait qu'accroitre sa colère, puis elle regarda par la fenêtre, dehors, il faisait de plus en plus sombre, la nuit tombait rapidement en cette période d'automne et la jeune fille ne devrait pas tarder à rentrer chez elle, sinon on risquerait de s'inquiéter pour elle.

Like a Star @ heaven Et si vous êtes en panne d'inspiration, car tout bon RPGiste sait que l'inspiration ne se commande pas, eh bien sachez que le membre qui joue avec vous (à moins que vous fassiez un rp en solo mais ça m'étonnerait quand même) peut parfaitement comprendre, et vous aider à trouver de l'inspiration en vous donnant quelques idées !
Et si lui aussi est un peu en panne, n'hésitez pas à demander conseil à n'importe qui sur le forum (moi y compris) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizard-lordliness.bestoforum.net
 
Aide pour les Nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo – Aide pour les nouveaux
» Aide pour un jeu Zelda : les combats à l'épée
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» aide pour trouvee le ( 5eme donjon))
» Aide pour les nouveaux PJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: Avant de Jouer :: Utilitaires-
Sauter vers: