AccueilPortailFAQRechercherGazetteMonde MagiqueMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Eléanore Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore Malefoy

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Eleanore Malefoy
Nationalité: Anglaise
Age: 27ans

MessageSujet: Eléanore Malefoy   Mar 4 Sep - 13:24

size=18]
Partie pour le Personnage
[/size]

I- Identité
Nom : Malefoy
Prénom : Eleanore
Surnom : aucun
Date de Naissance*: Le 13 décembre 1934
Lieu de résidence : Manoir ancestral des Malefoy, Wiltshire
Patronus : cigne

II- Caractéristiques de la baguette
Taille : 27,3cm
Bois : rosier noir
Elément magique : crin de licorne

III- Description Physique
Taille : 1m74
Poids : 50kg
Description détaillée (>3 lignes complètes): Eleanore est une femme d une grande beauté, un teint très pâle, des yeux d un bleu gris pénétrant et envoutant.
Elle a des longs cheveux, d un blond très clairs et ondulés. Elancée et fine il est diffcile de dire qu elle n est pas une femme attirante.
Eleanore est froide, son regard est de marbre et sa prestence du à son rang aristocratique impose le respect. Tout en elle la rend attirante et elle attise la jalousie des femmes et la convoitise des hommes...Cependant on pourrait la qualifier de beauté glacée.
Du haut de ses 27 ans, elle semble une femme accomplit et très mature, le moindre de ses mouvements est calculé, tout comme ses tenues vestimentaires, souvent sombre mettant en avant sont teint pâle et parfait à la fois.

IV- Histoire
Rédigez l'histoire de votre personnage qui devra aussi nous indiquer son profil psychologique en hésitant pas à citer quelques anecdotes ou en procédant à quelques flash-back mais surtout : restez cohérent ! (>7 lignes complètes) : Eleanore est née en 1934 une nuit d hivers, fille unique et de famille de sang pur elle fut une enfant pourrie gâtée mais qui n échappa pas à une éducation très stricte, figée sur les protocoles et la bienséance...Cependant la petite blondinette ne s en plaignit jamais, très attachée à sa mère, qui lui enseignait le clavecin, elle fut très affectée à la mort prématurée de cette dernière... 8 ans c'était bien trop jeune pour perdre sa mère...
A partir de ce jour Eleanore, qui avait toujours été une petite fille pleine de vie se renferma un peu sur elle même, son père voyagea davantage la laissant souvent seule au manoir avec une gouvernante mais une fois encore la jolie blondinette ne s en plaignit jamais...
Ainsi son père passa à coté de son enfance... Mais Eleanore avait apprit à etre indépendante et à ne se reposer sur personne, elle maitrisa très rapidement ses pouvoirs. Avide de connaissance elle passait des journées entieres dans la bibliotheque de son père afin de potasser ses vieux ouvrages...
Autrefois une petite fille attachante et souriante, elle devint en l espace de quelques années, une femme belle, certe, mais froide et hautaine. Elle était douée et revait de voyager afin d étudier toutes les formes de magie qu elle ignorait encore...cependant son destin n était pas là mais elle l ignorait alor. Ce fut une nuit de décembre, le lendemain de ses 17ans, que son père entra dans le salon, dans lequelle la jolie blonde lisait un vieil ouvrage, et qu il lui annonça, pour faute de lui avoir souhaité son anniversaire, qu elle allait se marier... Au départ Eleanore pensa avoir mal comprit, se marier? cela était impassable pour la jeune femme? elle n en avait aucune envie... Mais son père ne plaisantait guère, il ne souriait pas même. Voyant le regard incompréhensif de sa fille unique, il lui dévoila le nom d Abraxas Malefoy... cet homme devait devenir son époux dans les prochains mois.
Eleanore n avait jamais vu ce sorcier, prenant toujours grand soin à ne pas etre au manoir lorsque son père donnait des soirées mondaines, elle n avait donc que vaguement entendu parler de la famille Malefoy.
La jeune fille essaya de dissuader son père, mais rien à faire ce dernier était bien heureux de la marier à un sang pur dans les mois à venir...
Eleanore du se faire à cette idée... une semaine plus tard elle rencontrait pour la premiere fois son futur époux...C était un homme qui avait quelques années de plus qu elle, il semblait froid...non...glacial, prétencieux et beaucoup trop sur de lui. La premiere pensée qu eut Eleanore fut la possibilité de fuire immédiatement! mais elle se ravisa pensant simplement à l honneur de sa famille.
En Mars qui suivit Eleanore épousa le descendant Malefoy, plus ravissante que jamais, elle ne souriait pourtant pas, on ne pouvait lire sur son visage que le dégout de se retrouver au bras de cet inconnu. Les mois passerent et Eleanore du se faire à sa nouvelle vie et à son époux, elle le...supportait! Cependant quelque temps plus tard Abraxas sembla un peu différent envers elle, Eleanore le découvrit alors sous un jour different...
Un mois plus tard la jeune épouse Malefoy tomba enceinte, au plus grand bonheur de tout le monde et meme de son époux, ce fut la premiere fois qu elle le voyait sourire sincerement.
Durant les neufs mois qui suivirent, Eleanore se rapprocha assez de son époux, elle finit par l apprécier, le comprendre et par l aimer, chose qu elle pensait jusqu alors impossible!
Après une grossesse difficile elle donna naissance à un petit garçon, à un héritier, que les deux époux nommèrent Lucius. Dès lors elle savait qu elle aimerait cet enfant plus que sa propre vie.
Toujours aussi proche de son noble époux et comblée par son fils, la vie semblait rose pour Eleanore et cela dura plusieurs années...jusqu à se qu Abraxas prenne l éducation de Lucius en main... Eleanore le trouvait bien trop dur mais elle n avait pas son mot à dire sur comment son époux menait l éducation de son héritier...de son coté la jolie blonde se contentait d etre une mère attentive et aimante, enseignant la musique à son fils et temperant , avec sa douceur naturelle les humeurs, de son époux.
Les années passerent au manoir Malefoy et le jeune héritier grandit en fils unique, avec les années Abraxas se fit bien plus dur avec Lucius et Eleanore perdait peu à peu l emprise positive qu elle avait sur son fils, fatiguée de ce combat incessant avec son époux, la jeune femme laisse aujourd hui son noble époux menait l éducation de Lucius comme il l entend...mais à son plus grand désarois.

V- Informations Complémentaires
Langues parlées : Anglais et Russe
Professions anciennement exercées :
Aucune
Pouvoirs Spéciaux*:
Autre :

Partie pour le Joueur


I- Identité
Prénom : Marine
Age : 17ans
Pays où vous vivez : France

II- Vous, vous et vous
Etudes ou Emploi : lyceenne
Loisirs : sortir, shopping, internet, lire
Phobbies : insectes
Séries Préférées : eu .... trop de séries!
Films Préférés : Sweet November
Livres Préférés : trop de livre appréciés
Personnage Préféré (pas que dans hp) : ..........................
Acteur(-trice) Préféré(e) : Diane Kruger
Style de musique : tout sauf du rap

III- Vous et Internet
Temps de connexion/semaine : plusieurs heures par jour
Expérience en RPG : je fais du Rpg depuis deux ans
Comment avez-vous connu ce forum ? par un Top site
Forum(s) ou Site(s) à faire connaitre :
Autre Information :

Vous certifiez avoir lut le règlement et de ce fait avoir plus de 14 ans. OUI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Eléanore Malefoy   Mar 4 Sep - 16:11

Bienvenue ! Very Happy

Fiche parfaite, donc validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizard-lordliness.bestoforum.net
 
Eléanore Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» Drago Malefoy is back ^^.
» Johanna Malefoy [Validée]
» l'Héritier Malefoy
» Miss Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: Avant de Jouer :: Présentations :: Adultes (+17)-
Sauter vers: