AccueilPortailFAQRechercherGazetteMonde MagiqueMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Sortie au Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Sortie au Restaurant   Mer 12 Sep - 17:47

Monsieur et Madame McGaenor
Au Restaurant l'Ambroisie
Aux environs de 22h00



Madame McGaenor apparut dans l’entrée du grand restaurant aux côtés de son honorable époux. La brume scintillante qui s’était formée avant leur apparition disparu en même temps que leur silhouettes devenait de plus en plus distinctes. Earan tenait sa jeune épouse par la taille, d’une étreinte à la fois délicate et ferme, faisant comprendre à quiconque les regardait qu’elle était à lui. En effet il avait toujours été relativement possessif et ne supportait pas l’idée que l’on puisse toucher à sa femme.

Malgré que l’heure était déjà assez tardive, le restaurant semblait toujours aussi remplit, et tous les clients paressaient de marque, issus de bonnes familles et possédant une bonne petite fortune. Le restaurant était luxueux, et l’intérieur semblait parfait, tout était assortit, ornementé d’or.

Un serveur s’approcha d’eux et les plaça à la place qui leur avait été réservée. Plusieurs couverts étaient alignés de chaque côtés des assiettes, les serviettes étaient pliées de manière admirable, et le reflet des chandelles qui avaient été placées au centre de la table luisaient des les assiettes de porcelaine. La table était de marbre mais elle était recouverte d’une longue nappe blanche, pas une seule tâche ne la salissait. Tout était impeccable, ce n’était certainement pas par hasard que Deirdre avait choisit ce restaurant.

Deirdre McGaenor se détacha doucement de l’étreinte de son époux pour aller s’asseoir à sa place. Le visage de la jeune femme était rayonnant de bonheur, en partie car elle se trouvait dans ce restaurant avec son époux, mais ça ce n’était pas inhabituel, et en plus grande partie pour ce qu’il lui avait fait les heures qui précédèrent cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earan Mc Gaenor
Président des affaires étrangères
Président des affaires étrangères
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Mer 12 Sep - 23:27

Earan appréciait ce restaurant qu'il considérait comme l'une des meilleures tables du pays et même des Iles britanniques toutes entières. En effet, les Irlandais avaient plus de goût dans tous les domaines de l'habillment à la gastronomie.

Il avait le souvenir de congrès où certains représentants du gouvernement anglais étaient vêtus plus comme des clowns que des sorciers en mission officielle. Un sourire fier se dessina sur son visage, non seulement les Irlandais étaient plus soignés mais en plus, lui, Earan Mc Gaenor avait à son bras la plus jolie femme qui soit. En clair elle et lui étaient quelque part les maitres du monde.
Il poussa un léger soupir d'auto dérision. Etait-il trop fier, trop sur de lui?...

Il laissa Deidre se détacher de lui pour se diriger avec grâce vers sa chaise que le serveur s'empressa de tirer pour lui laisser la place de s'installer confortablement puis la rabattit pour accompagner son mouvement.
L'homme se posa sans la cérémonie des serviteurs et s'accouda au bord de la table, joignant ses index et fixant son épouse d'un regard flamboyant.

"Madame...Monsieur", fit le maitre d'hôtel en inclinant la tête à chacun des deux aristocrates avec distinction pour les saluer.
"Désirez vous prendre un apéritif ?"

-"Volontiers", fit Mc Gaenor en prenant en main la carte reliée de cuir noir dont les bords étaient de laiton scintillant avant de la sonder avec inquisition.
"Que désirez vous ma chère?", s'enquit-il en arquant un sourcil à l'attention de Deirdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Jeu 13 Sep - 0:51

Le serveur avait tiré sa chaise pour l’aider à s’asseoir, comme le voulait la bienséance. Puis il la rabattit en accompagnant son mouvement. Jamais étant venue dans ce restaurant, monsieur et madame McGaenor ne furent déçus ni par la qualité des plats, ni par le service.

Earan s’accouda et commença à fixer son épouse d’un regard flamboyant. Deirdre était éperdument amoureuse de ce sorcier, elle était prête à tout pour lui, céder au moindre désir simplement pour lui faire plaisir, son regard pétillait de bonheur, la flemme qu’elle avait ressentit pour lui lors de leur première rencontre ne s’était jamais éteinte, ni même affaiblit.

La jeune femme posa élégamment ses mains sur la table quand le maître d’hôtel arriva avec la carte des vins. Puis sont époux, toujours en la fixant, lui demanda ce qu’elle désirait. Deirdre observa quelques instants la carte avant de se décider, elle choisit quelque chose de relativement léger, et anisé.


- Je vais prendre un Ouzo, répondit-elle en plongeant à nouveau son regard bleuté dans celui de son époux.

Puis la jeune femme tourna son regard vers une fontaine qui lui rappelait la première fois où ils étaient venus, ensembles, manger dans ce restaurant. C’était d’ailleurs la première fois tout court pour elle, car jamais elle ne s’était rendue dans un tel restaurant avec une autre personne que son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earan Mc Gaenor
Président des affaires étrangères
Président des affaires étrangères
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Ven 14 Sep - 15:14

Earan parcourait la carte du restaurant avec intérêt. Leur choix en apéritif était tellment vaste qu'il en devenait ennuyeux.
Après que Deirdre eut choisit, il plia la carte et la tendit au serveur:

"Pour moi ce sera une flûte de Dom Perignon", fit-il en plantant son regard dans celui du maître d'hotel qui prit aussi la carte de la jeune femme avant de s'incliner légèrement:

-"Très bien je vous apporte ça tout de suite", dit-il en les regardant l'un et l'autre, puis il tourna les talons.

Earan le regarda partir, ses pas étant inaudible sur les tapis aussi luxueux qu'épais qui étaient étendus sur le sol puis reporta son attention sur la blondinette. Il songea au fait qu'elle ne portait aucun sous vêtements, quelle arrogante indécence en un tel lieu.
Cette pensée étira sur ses lèvres un sourire en coin plein d'ironie et il se décida à parler:

"Avez vous quelque chose derrière la tête ma jolie?"

Il s'adossa au fond se son fauteuil et posa le haut de ses doigts sous son menton en une attitude à la fois songeuse et inquisitrice dans le but de mettre son aimée mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Ven 14 Sep - 21:04

Deirdre écouta d’une oreille peu attentive son époux prendre la commande et continua de fixer la fontaine alors que le maître d’hôtel s’éloignait de leur table, elle n’aperçut même pas qu’il s’inclina légèrement en signe de respect.

Puis son époux lui adressa la parole, pour lui demander si elle avait quelque chose en tête, la jeun femme détacha alors son regard de la fontaine pour le tourner vers Earan qui s’était adossé au fond de son fauteuil et avait posé le haut de ses doigts sous son menton, en une attitude inquisitrice qui mit la jeune femme quelque peu mal à l’aise.

Earan était sans doute le seul homme au monde à pouvoir contrôler toutes les sensations que pouvait ressentir Deirdre sans même avoir recours à la magie. Il voulait la mettre mal à l’aise, il arrivait à le faire d’un simple regard. Tout comme il pouvait la rendre heureuse, triste, agacée, en colère,… Elle était ce qu’il voulait qu’elle soit en fin de comptes, mais le pire était qu’elle ne s’en apercevait pas.

Deirdre serra encore un peu plus ses cuisses, gênée par le fait qu’elle ne portait pas de sous-vêtements dans un lieu tant fréquenté. Elle lui sourit faiblement en plongeant son regard dans le sien, et lui répondit d’un faible murmure, assez sensuel, que seul Earan pouvait entendre tant il était faible :


- Peut être bien…

Puis elle allongea sa jambe sous la table jusqu’à ce que son mollet effleure une jambe de son époux d’un geste aguichant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earan Mc Gaenor
Président des affaires étrangères
Président des affaires étrangères
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Sam 15 Sep - 11:59

Earan observait Deirdre, se délectant avec une noire perversion de son trouble. En jetant un oeil à la naissance de ses hanches il perçu un mouvement. Elle serrait les cuisses, surement gênée de sa tenue.

Un étrange rictus se dessina sur ses lèvres. Il ne montrait pas de la joie alors qu'au fond de lui il en bouillait fébrilement mais un certain sadisme... Il laissa son murmurre caresser son oreille avec une sensualité timide et son mollet entra en contact avec quelque chose de chaud et satiné.
L'homme haussa un sourcil en reconnaissant sur le pantalon le contact avec la peau de son épouse. Il se mordi discrètement la lèvre inférieure avant de reprendre un regard impassible et froid.

Adossé au fond de sa chaise, il se mit à se frotter le menton conservant ses yeux d'onyx perçants dans ceux d'azur de la blondinette.
Son attitude pouvait sembler réprobatrice, tel un père réprimandant sa fille avec une violence muette et indolore mais il savait que son épouse se doutait que c'était une façon à lui d'attiser une flamme secrète.

Une flamme dont eux seuls avait la solution pour arriver à l'allumer puis... bien sur... à l'éteindre.

"Coquine", grinça-t-il entre ses dents serrées en fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Sam 15 Sep - 17:07

Deirdre ne quitta pas du regard son époux, elle se demandait si il prenait plaisir à rester toujours aussi froid et impassible. L’aimait-il vraiment ou se l’aimait-il simplement pour les quelques plaisirs qu’ils s’accordaient mutuellement assez souvent ? La jeune femme n’en avait aucune idée, mais n’avait aucun doute sur l’amour qu’elle lui portait. Elle l’aimait éperdument, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, son amour n’est pas porté exclusivement sur le porte-monnaie de son époux.

Earan resta adossé au fond de sa chaise à la fixer de son regard perçant, frottant son menton. On aurait pu croire qu’il la réprimandait pour une erreur qu’elle avait commis, mais ce n’était pas le cas. Earan avait toujours eut cette attitude à la fois un peu paternelle et malveillante envers son épouse. Mais ça n’avait jamais empêché cette dernière de l’adorer plus que tout au monde. Seulement voilà, cette attitude ne l’avait jamais aidé à évoluer un peu. Deirdre s’était mariée très jeune avec Earan, elle avait tout juste dix-sept ans, c’était à l’époque encore une gamine, et même si sur certains point la jeune femme est devenue une vraie femme, sur d’autres, elle est restée la gamine infecte qu’elle était autrefois.

Toujours était-il que son expression inquisitrice l’intimidait. La jeune femme avait tendu son pied vers son époux pour trouver un contact, qui pourrait la rassurer, lui confirmer que la froideur d’Earan n’était qu’une apparence, mais il semblait que cette apparence soit profondément ancrée en lui.

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Deirdre lorsqu’elle entendit son époux. Puis elle détacha son regard de son époux, et fixa son verre vide d’un air songeur, plus pour éviter le regard de son époux que par véritable intérêt, ramenant en même temps sa jambe pour la croiser avec l’autre. La jeune femme se sentait de plus en plus mal à l’aise de ne pas porter de sous-vêtements et ne trouvait pas de posture qui lui ferait oublier cette gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earan Mc Gaenor
Président des affaires étrangères
Président des affaires étrangères
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Jeu 20 Sep - 0:50

Earan ne cessait de fixer Deirdre avec une noire impertinence. Il détaillait avec joie sa beauté, chaque courbure de ses traits. De nombreuses années avaient passé et ils étaient toujours aussi excités l'un que l'autre. Mais leur relation se bornait-elle à ça?
Il se frotta le menton songeur, ne cessant de la quitter des yeux. Elle était si jeune lorsqu'il l'avait épousée, une vierge subtile et délicate mais qui cachait un tempérament de feu qu'il avait su discerner dans ses rencontres arrangée par leurs parents.

Mais en plantant ses yeux d'onyx dans ceux de la jolie blonde, il savait qu'il y avait autre chose. Il était autoritaire et charnel mais aussi, il devait bien l'avouer éperduement fou d'elle, de son caractère de harpie qui dans ses bras devenait biche ou lionne selon leurs humeurs respectives.

Mais dans le regard de Deirdre, il y voyait de l'intimidation, pas de la peur non... Il n'aurait jamais levé la main sur elle autrement que pour la caresser.
Elle replia sa jambe et il plissa son regard car il avait plutot apprécié ce contact. Devant son malaise, il dérida légèrement son visage glacé et impénétrable et ébaucha un léger sourire:

"Voyons Deirdre... Détendez vous", murmurra-t-il en la fixant.

Le serveur arriva avec les apéritifs puis les servi d'abord l'ouzo de Deirdre puis la flute de Dom Pérignon d'Earan. Puis il s'inclina légèrement alors que l'homme n'avait pas quitté Deirdre des yeux ayant machinalement, dans un geste distingué porté le bout de son index dans un coin de sa bouche.

Puis il attrapa sa flute et avança son buste contre la table pour se rapprocher de la blondinette pour trinquer, les yeux brillants d'une lueur moins noire et plus joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Jeu 20 Sep - 10:50

Deirdre continuait de fixer son verre vide pour échapper au regard de son époux. Elle devinait qu’il la fixait encore, de son habituel regard noir. C’était comme si il faisait tout pour l’intimider. Enfin, en temps normal, la jeune femme aurait soutenu son regard en lui révélant ses intentions de son simple regard luisant de désir. Mais elle se sentait bien trop mal à l’aise pour ça. Elle regrettait presque d’être sortie ce soir, jamais elle n’avait pensé éprouver ça un jour. Pourquoi ne supportait-elle pas une telle situation, qui était pourtant parfaitement soutenable, certes dérangeante, mais il n’y avait pas de quoi en faire un tel complexe. Etait-elle trop pudique ? Pourtant, elle ne faisait pas tant que ça preuve de pudeur lorsqu’elle était chez elle avec Earan. Mais Deirdre était bien trop attachée au regard des autres, à l’image qu’elle donnait, pour supporter une telle tenue, bien que les autres sorciers dans la salle ne pouvaient pas même l’imaginer, elle ne se sentait pas confiante.

Son époux lui demanda de se détendre, elle quitta alors son verre du regard pour le tourner à nouveau vers lui. Il souriait, ce qui était très rare en public. Mais se détendre n’en demeurait pas une tâche plus aisée pour la jeune femme qui était toujours aussi gênée. Elle esquissa toutefois un sourire, comme pour lui montrer qu’elle faisait des efforts.

Puis le serveur revînt avec leur consommations, alors qu’Earan n’avait pas quitté du regard son épouse, cette dernière avait préféré une fois de plus éviter le regard de son époux pour observer le serveur. Ce dernier qui se retira après s’être légèrement incliné. Puis elle fixa à nouveau son époux qui ne semblait décidé à détacher son regard d’elle.


- Je suis détendue, répondit-elle en souriant. Mais rien dans sa voix ne semblait susceptible de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earan Mc Gaenor
Président des affaires étrangères
Président des affaires étrangères
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Sam 22 Sep - 12:54

Earan fit tinter le cristal de leurs verres en trinquant avec Deirdre. Il aurait bien porté un toast à l'Irlande, au triomphe de cette guerre qui semblait vouloir percer entre les deux nations. Enfin d'après lui c'était plutot les Anglais qui leur cherchait des ennuis.
Mais cette soirée était leur soirée, à Deirdre et lui et il n'avait pas envie de la souiller en pensant à tout ce qui se tramait au dehors.

"A nous", fit-il en la regardant et ébauchant un léger sourire qui tira vers le haut un coin de sa lèvre. Puis il brisa la connection occulaire qu'il avait avec elle et savoura un gorgée du somptueux champagne en regardant un instant les tables voisines sans vraiment les voir.
Earan appréciait le silence feutré de cet endoit tout juste bercé par une lointaine musique de chambre, les paroles des clients ainsi que le tintement discret des couverts sur la porcelaine.

Puis il reporta son attention sur la jolie blonde:

"Dites moi", fit-il en posant la flute de champagne. "Cela faisait un moment que nous n'étions pas sorti, je veux dire rien que vous et moi hors de ces rencontres mondaines".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Sam 22 Sep - 22:28

Earan fit tinter le cristal de leur verres en trinquant en leur honneur. « A nous » avait-il annoncer en la regardant, et lui souriant. Deirdre ne répondit pas tout de suite, elle tenait délicatement son verre dans sa main et prenait conscience de la chance qu’elle avait a être mariée à cet homme. La jeune femme se souvenait vaguement du temps où ses parents arrangeaient des rendez-vous avec lui. A l’époque, peu leur importait de la personne qu’elle épouserait, dès l’instant qu’il ne souillerait pas leur nom. Earan était certes plus âgé que Deirdre, la jeune fille qui n’avait pas plus de seize ans était de près de quinze ans plus jeune que lui, ce n’était qu’une enfant pour ainsi dire. Mais les sentiments qu’elle éprouvait déjà pour ce sorcier n’en demeuraient pas moins forts.

La première fois qu’elle l’avait aperçut avait été dans une de ces réceptions mondaines auxquelles Monsieur et Madame Garretts se rendaient à contre-cœur, depuis le décès de leur fils aîné. Deirdre avait vu en Earan un homme de grande notoriété, puissant, en effet il était déjà à l’époque très bien gradé, mais elle avait aussi deviné qu’il pouvait se montrer attentionné. Il l’avait d’ailleurs confirmé au cours des rendez-vous organisés.

Depuis, la flemme qui les reliait ne s’était pas éteinte, ni même affaiblie, et ce soir encore, Earan lui faisait comprendre qu’il la plaçait au centre de sa vie, qu’elle représentait beaucoup pour lui.


- A nous, répondit Deirdre en le fixant de son regard d’azur. Ses yeux scintillaient de bonheur, ce simple toast qu’il avait porté lui avait fait reprendre un peu d’assurance, ou plutôt fait oublié tout ce qui l’entourait. Il n’y avait plus qu’eux, le reste semblait flou, irréel…

Deirdre sirotait un peu son verre quand son époux lui fit remarquer que leur dernier tête-à-tête dans un restaurant comme celui-ci remontait déjà à un certains temps. En effet ils avaient beau sortir assez souvent, quoique ces temps-ci, Earan se voyait dans l’obligation de refuser un bon nombre d’invitations à cause du travail qui submergeait son bureau, mais ces réceptions mondaines n’avaient rien à voir avec ces soirs qu’ils consacraient qu’à eux, qu’à se faire plaisir…


- Oui, cela fait bien un ou deux mois, répondit Deirdre sans avoir lâcher son regard émerveillé de son époux. Elle posa son verre sur la table et y posa sa main avant de décroiser ses jambes en se mettant un peu plus à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earan Mc Gaenor
Président des affaires étrangères
Président des affaires étrangères
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Jeu 27 Sep - 0:24

Earan vit qu'elle se détendait. Son regard ne montrait plus cette crainte qu'il avait cru y percevoir mais cet émerveillement et cet amour qui depuis le premier jour avait su faire chavirer son coeur pourtant dur et glaçé.

" Un ou deux mois !", reprit-t-il avec un certain étonnement. Il savait que ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sortis mais ne pensait pas qu'il s'était écoulé tant de temps depuis la dernière fois.
Débordé par son travail, certaines notions devaient être déformées.

Le serveur arriva et leur tendit la carte des mets en commençant par Deirdre puis se dirigea ensuite à la droite de l'homme pour lui remettre le second exemplaire. Earan la saisit d'un geste presque las en ne quittant pas Deidre des yeux, il la trouvait si jolie qu'il avait l'impression que si il la lachait une seconde il allait manquer une des expressions de son visage parfait si cher à son coeur.

"Je vous laisse faire votre choix . Madame...", fit le serviteur en inclinant légèrement la tête. "Monsieur", reprit-il ensuite en répétant son geste avant de tourner les talons.

-" Dorénavant Deirdre, pensez à me rappeler plus souvent que nous devrions sortir. La vie ne saurait être fait que de travail. Qu'en pensez vous ?", dit-il de son timbre grave et posé en consultant la carte d'un air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Jeu 27 Sep - 1:18

La jeune femme fut surprise de constater l’étonnement de son époux. N’avait-il donc pas conscience de ce temps qui s’était écoulé sans qu’il ne l’invite dans un restaurant ou un quelconque autre endroit assez smart pour la satisfaire. Et la satisfaire n’était pas une mince tâche, en effet la jeune femme était plutôt exigeante en ce qui concernait la qualité.

Mais bon, il avait sans doutes des circonstances atténuantes pour l’avoir quelque peu délaissée ces derniers mois. Son esprit était bien trop accaparé par son travail pour qu’il puisse s’occuper des caprices plus ou moins futiles de son adorable épouse. Bien que cette dernière ne le comprenait pas toujours. Elle gardait son regard plongé dans le sien, et de ce simple regard, Earan réussit à se faire pardonner de tout ce temps perdu. Elle était fascinée par ses yeux continuellement teintés d’une lueur sombre, son visage froid, impassible. Même après toutes ces années passées à ses côtés elle restait persuadée qu’un jour elle réussirait à le convaincre de laisser de côté cet aspect glacé qu’il entretenait tant. Mais plus les années passaient, plus elle se demandait si ça valait vraiment le coup. Après tout, c’était bien sous cet aspect qu’elle était tombée amoureuse de lui.

Le serveur revînt à leur rencontre pour leur apporter les carte des menus. Deirdre éloigna son verre qu’elle continuait de siroter de ses lèvres, esquissant simultanément un léger sourire sur ces dernières. Léger qui pourtant exprimait toute la joie qu’elle ressentait à travers cette grâce qui semblait naturelle dont elle savait faire preuve quand elle le voulait. La jeune femme reposa d’un geste délicat le verre sur la table et tourna son regard vers le serveur qui lui tendait une carte. Elle prit la carte en élargissant un peu plus le sourire dessiné sur ses lèvres l’instant de quelques secondes, pour le remercier.

Elle tourna l’instant de quelques fractions de secondes son regard vers celui de son époux qu’elle croisa rapidement avant de scruter la carte que venait de lui tendre le serveur. Elle tourna quelques pages distraitement avant de se concentrer sur les salades. Elle tenait à sa fine silhouette, et savait d’ailleurs que son époux y tenait tout autant qu’elle.


- J’y penserai, répondit-elle en détachant son regard du menu pour le tourner à nouveau vers Earan qui semblait chercher menu à sa convenance. Jamais je n’ai entendu de paroles plus sensées, ajouta-t-elle en souriant sans savoir vraiment de quoi elle parlait, le travail était un terme qui n’avait jamais vraiment fait parti de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earan Mc Gaenor
Président des affaires étrangères
Président des affaires étrangères
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Lun 1 Oct - 11:56

Avant de se concentrer distraitement sur la carte que le serveur venait de leur apporter, Earan observa Deirdre sourire avec la grâce d'une princesse. Chaque jour un peu plus il était fou d'elle même si parfois elle le mettait dans l'embarras notament lors de certaines négociations avec les Anglais.
Il pouvait la détester à ses moments là, même si ses paroles demeuraient très correctes, mais après il se sentait culpabiliser d'avoir eu de tels ressentis envers sa noble épouse. Alors il demeurait froid et distant quelques temps avant qu'avec ses minauderies de petite fille et son regard qui faisait chavirer son coeur, il finisse par se montrer de nouveau plus avenant.

A sa réponse à sa question il ébaucha un léger sourire. Il savait que Deirdre ignorait tout des responsabilités et de la lourdeur que pouvait mettre un travail sur le quotidien. Mais elle acquiessait pour lui faire plaisir et ne pas gâcher la magie du moment.
Ainsi, il reporta son attention sur la carte afin d'effectuer son choix.

Pendant ce temps, le serveur avait pris congé les laissant réfléchir. Earan eut vite choisit et reposa la carte à la page qui l'intéressait avant de regarder Deirdre qui semblait hésiter.

Il la savait très coquette et se doutait qu'elle comptait dans sa tête une approximation des calories dans chacun des différents mets:

"Alors ma chère. Par quoi allez vous vous laisser tenter ce soir", dit-il d'une voix plus joyeuse que de coutume agrémentée d'un sourire qui à s'y méprendre pouvait dissimuler pleins de sous entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Mar 2 Oct - 1:20

Deirdre avait détaché ses yeux de la carte en sentant le regard de son époux fixé sur elle. Il lui demanda par quoi elle allait se laisser tenter ce soir en dessinant sur ses lèvres un sourire qui pouvait prêter à confusion le sens véritable de sa question. Deirdre était encore quelque peu indécise dans le choix de son menu, mais elle était pourtant déjà sûre du dessert.

La jeune femme plongea alors son regard de convoitise dans celui d’Earan. Elle le désirait, et chaque seconde qui s’écoulait ne faisait qu’accroître cette passion sans qu’elle ne puisse l’en empêcher. Mais elle avait décidé de faire durer cette soirée, ce repas, même si ça les faisait se coucher très tard… Elle ne répondit rien, elle n’en avait pas besoin, l’océan de sentiments qui faisait rage dans son regard répondait à sa place.

Après quelques secondes, elle réussit à libérer son regard d’azur, qui ne pouvait rien cacher des sentiments qu’elle ressentait en cet instant précis, de celui de son époux dont l’agréable oppression l’émergeait du monde extérieur comme s’ils étaient subitement plongés dans une dimension parallèle. Elle recommença à scruter la carte, hésitant encore entre plusieurs mets, et se décida finalement pour une salade de légume, plutôt diététique et assez savoureuse, du moins celle qui était servie dans ce restaurent.

La jeune femme referma la carte et fixa à nouveau son mari, d’une manière exquise qui aurait fait chavirer le cœur de n’importe quel homme. Bien sûr, elle n’avait pas fait attention au prix de son choix avant de refermer la carte, non, ce n’était pas à elle de gérer les finances du foyer, d’ailleurs, elle trouvait qu’Earan le faisait très bien...

Elle répondit d’une voix sensuelle :


- Je vais prendre un assortiment « Entre Potager et Marée aux noix ». C’était en fait un assortiment de légumes crus/cuits aux noix, en vinaigre d’huître. Elle avait longuement hésité entre cet assortiment et une salade de pâtes mi séchées, mi crémées mais la dernière proposition était bien plus calorique, et sa conscience avait prit le dessus. Je me réserve pour le dessert, lui murmura-t-elle toujours aussi sensuellement, laissant comprendre ses intentions.

Puis la jeune femme porta à nouveau son verre à ses lèvres et en sirota une gorgée avant de le reposer, et de se rapprocher discrètement de son mari, sa jambe allant de nouveau effleurer celle d’Earan. Deirdre ne lui en voulait plus pour les quelques remarques qu’il lui avait faites lors de leur dernière invitation chez des anglais. Non pas qu’elle ne soit pas rancunière, non bien sûr, étant dotée d’un assez fort caractère, la jeune femme le lui avait reproché durant plusieurs jours qui suivirent cette soirée, mais c’était finit, elle avait finit par succomber aux charmes de son époux et de tout lui pardonner. Il en avait fait de même et, naïvement, elle avait tout oublié et reprendrait son comportement plus que déplacé dès leur prochain dîner en présence d’anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earan Mc Gaenor
Président des affaires étrangères
Président des affaires étrangères
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Jeu 4 Oct - 0:49

Le noble sorcier l'observait réfléchir, puis, une fois son choix effectué elle planta ses prunelles d'azur dans les siennes sombres de ce regard sensuel qui le rendait fou, déclenchant des courants électriques incontrôlés dans le bas de son ventre.

"Je suis certain que c'est excellent", fit-il en gardant son léger sourire alors qu'une jambe de sa noble épouse venait de nouveau caresser son mollet. Il comprit tout de suite ce que signifiait son allusion au dessert qui allait surement être la cerise sur le gâteau de cette soirée commencée dans un érotisme brûlant.
Earan songea à tous ces couples qui ne se touchaient presque plus, il était certain qu'il n'en arriverait jamais là, déjà parce qu'il avait une besoin vital de faire l'amour mais aussi et surtout parce qu'avec Deirdre c'était une sorte de hobby qui leur permettait à tous deux de s'évader, de n'être plus que tous les deux loin des protocoles.

Tout ceci allait bien sur avec les sentiments. Certes, il était bien plus agé comme le voulait les traditions mais elle le faisait craquer et avait dès leur première rencontre apprécié son comportement qui pouvait être un jour adorable et, si quelque chose n'allait pas, tout bonnement exécrable.

"Je suis certain que la carte des desserts est tout aussi alléchante que celle ci", dit-il d'une voix doucereuse alors que le maitre d'hôtel venait prendre les commandes.

-" Madame, Monsieur, avez vous fait votre choix", demanda-t-il d'une voix polie.

Earan acquiessa en refermant la carte et répondit en jetant parfois des oeillades ravageuses à la jolie blonde qui lui faisait toujours du pied malgré la présence du jeune serveur:

-"Alors pour Madame ce sera l'assortiment "Entre Potager et Marée aux noix" et pour moi la lotte rôtie cloutée de chorizo, avec la royale de crustacé, bouillon mousseux pimenté".

Le maître d'hôtel prit note avant de s'enquerrir:

"En boissons, que desirez vous prendre pour accompagner vos mets. Je peux vous suggérer le Pauillac Château Batailley 5ème cru classé qui assortira à merveille vos choix".

Earan porta sa main à son menton songeur avant de porter son attention sur Deidre:

-"Qu'en pensez vous ma chère? Souhaitez vous le Pauillac ou un autre vin ou alors tout simplement une eau minérale?", demanda -t-il d'une voix posée, détendue. Il appréciait ce moment où il n'avait à se soucier que de choses aussi plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Ven 5 Oct - 20:10

Deirdre ne détachait pas sa jambe de celle de son époux. La jeune femme continuait de le fixer, complètement fascinée par lui. Puis il lui répondit qu’il ne doutait pas que la carte des desserts serait tout aussi alléchante. Deirdre n’avait pas mit de temps à comprendre de quelle carte il était question, et elle non plus ne doutait pas de son contenu.

Le maître d’hôtel s’approcha à nouveau d’eux pour prendre les commandes mais la jeune femme ne cessa pas pour autant de faire du pied à Earan, elle n’en lâcha pas même son regard pour fixer le maître d’hôtel.

Puis ce dernier lui proposa un vin, Earan porta sa main à son menton, toujours sous le regard émerveillé de Deirdre qui ce serait bien imaginée dans ses bras, et dont l’attente du dessert se faisait de plus en plus insupportable. Bien qu’elle avait déjà eut un avant-goût plus que satisfaisant, rassasiant même, seulement Deirdre était une jeune femme insatiable, et elle en demandait toujours plus.

Son époux reporta son attention sur elle et lui demanda ce qu’elle préférait boire. La jeune femme se mit à réfléchir, ne sachant pas vraiment sur quoi se décider. D’un côté, le vin était bien meilleur que l’eau, mais elle savourerait sûrement mieux la suite de la soirée en ayant les idées claires. Quoique d’un autre côté, elle était certaine de pouvoir savourer cette fin de soirée, et ce qu’importe l’état dans lequel elle serait. Eh puis, il suffirait qu’elle se limite u peu sur sa consommation. Et d’un autre côté encore, elle sortait avec son mari, et comme à ses habitudes, Deirdre aimait ce qu’il y avait de plus cher.


- Ce monsieur a l’air de bien s’y connaître, répondit-elle en jetant un sourire en biais au maître d’hôtel, non sans l’intention de rendre Earan jaloux. Je serais d’avis de lui faire confiance si vous en convenez, ajouta-t-elle en fixant à nouveau son époux de son regard d’azur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earan Mc Gaenor
Président des affaires étrangères
Président des affaires étrangères
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Dim 7 Oct - 12:47

Earan sentait vibrer en son épouse un désir aussi brûlant que lorsqu'il la gratifiait il y a à peine une heure d'une caresse profonde et sensuelle dans l'intimité feutrée de son bureau. Elle gardait sa jambe contre la sienne dans un geste qui était à la limite de le faire sortir de sa contenance polie et réservée pour laisser place à ce démon sensuel qui sentait ronronner au plus profond de lui.

Deirdre suggéra de se fier au choix du maître d'hôtel qui répondit à sa solicitude et son regard en biais par un sourire discret. Puis ce dernier reporta son attention sur Earan qui acquiessa d'un vif signe de tête :

"Alors notre choix se porte sur le Pauillac, nous vous fions à votre savoir faire jeune homme", fit-il en lui tendant la carte fermée, le coude posé sur l'accoudoir de son siège. Le maître d'hôtel s'inclina en se saisissant de la carte et les interrogea:

-"Souhaiterez vous du fromage avant que je vous amène la carte des desserts en temps voulu?"
Earan haussa un sourcil et reporta son attention sur lui avant de dire d'un ton plus sec:

-"Nous choisirons plus tard"

Le maître d'hotel se saisit alors de la carte que Deirdre avait posé près de son assiette et répondit avec révérence:

-"Très bien Monsieur"

Puis il tourna les talons afin d'apporter le bon en cuisine pour faire marcher les plats.
Un léger sourire au coin des lèvres l'aristocrate planta son regard dans celui de sa noble épouse avant de dire d'un ton ironique:

"La carte des desserts peut bien attendre, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Dim 7 Oct - 23:33

Deirdre constata avec surprise, certes mêlée d’une légère déception, que son époux ne réagit pas lorsqu’elle accorda un sourire en biais au maître d’hôtel. Elle tourna alors de nouveau son regard vers Earan qui confirma son choix au serveur avant de plonger son regard dans le sien. Un léger sourire au coin des lèvres, il lui annonça sur un ton ironique que la carte des desserts pouvaient bien attendre, alors la jeune femme lui répondit d’un sourire aimable, mais elle se serait bien passée de cette attente. Elle détestait attendre, d’autant plus lorsqu’il s’agissait de ce genre de plaisirs. Assez impulsive de nature, ou plutôt capricieuse, quoique ces deux caractéristiques se rejoignaient assez, du moins en son cas, Deirdre n’aurait éprouvé aucune culpabilité à quitter la table en cette seconde précise pour rentrer chez elle et s’adonner à son époux, et aux plaisirs qu’il lui conférerait. Mais elle savait pertinemment que jamais ce dernier ne quitterait si brusquement un restaurant d’une aussi grande prestance, et ce uniquement pour assouvir un caprice de madame. Bien que, Deirdre en restait intimement persuadée, il n’en demandait pas moins… Assouvir ses ardents caprices. Mais contrairement à elle, il avait conscience des responsabilités, et c’était ce qui lui avait permis de grimper les échelons du pouvoir.

La jeune femme n’en avait aucunement conscience, jamais dans sa vie elle n’avait été réellement chargée de responsabilités, bien qu’étant mère, jamais elle n’avait vraiment assumé ce rôle, c’était la nourrice qui était là pour ça. Et c’était ainsi pour toutes les tâches auxquelles étaient chargée normalement la maîtresse de maison. Toutes étaient déléguées à d’autres, qui les effectuaient d’ailleurs merveilleusement bien. Toutes, sauf une, celle dont jamais la jeune femme ne se séparera. Celle de femme, en effet Deirdre avait toujours été là pour son époux, sentimentalement, et surtout physiquement. Si il y avait bien une chose qu’elle avait apprise pendant toutes ces années, c’était à reconnaître quand Earan n’allait pas bien, quand il avait des problèmes. Seulement, la plupart du temps ces problèmes étant liés à son travail, elle préférait ne pas les relever et y remédier en le faisant penser à quelque chose d’autre. Lui faisant perdre conscience de l’existence même de son travail.

Deirdre ne répondit rien à son époux, et un silence s’installa quelques instants à leur table, en fait, la jeune femme n’avait pas besoin de mots pour faire comprendre à son époux ce qu’elle voulait, son regard en disait long sur ses intentions. Il brillait aux milles éclats, laissant paraître qu’elle ne s’était pas totalement remise des caresses profondes de son époux. De ce regard scintillant, elle détaillait le visage de son époux, de son sourire en coin de lèvres à la lueur quelque peu maléfique qui n’avait jamais quitté ses pupilles. Tout en lui la subjuguait, jusqu’au plus profond d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earan Mc Gaenor
Président des affaires étrangères
Président des affaires étrangères
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Mar 27 Nov - 15:39

A présent, il s'agissait d'attendre les plats, attendre, savoir se délecter de chaque seconde quand à première vue il n'y avait rien à faire à part se perdre dans le regard de l'autre, oublier qu'autour la vie continuait et qu'après cet instant l'obscur poids des habitudes allait reprendre le dessus.

Grace à la magie, la cuisine était élaborée de manière bien plus rapide que dans les restaurants moldus mais restait aussi gastronomique. Tout était parfait, à chaque fois. Voilà pourquoi ce restaurant était tant apprécié par la bonne société magique.

Dans les yeux de la blondinette, il y lisait l'impatience, l'insatiabilité sensuelle. Il lui avait beaucoup donné ce soir là mais elle comme lui savait que le meilleur était à venir, une jouissance moins raffinée que celle qu'il lui avait procurée mais tout aussi intense, riche en émotions.
Elle avait surement envie là, maintenant. Lui même avait toujours l'esprit embrumé par ce désir obscur mais ce n'était pas le moment.
Il serait temps, quand il l'aurait décidé et à première vue, cet iunstant se trouvait quand ils devraient choisir le dessert, avant ou après que le serveur ne leur apporte de nouveau la carte... Mystère...


"Je vois...", dit-il au bout d'un moment avant de briser la connection de leurs regards enflammés. Il balaya la salle de ses yeux d'onyx songeur et fit durer le moment avant de capter de nouveau les yeux de Deirdre.

Silencieux, il l'observa et le serveur ne tarda pas à apporter les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Ven 30 Nov - 1:57

La jeune femme vibrait intérieurement de désir, elle peinait à se contenir tant son désir pour l'homme qui se trouvait devant elle était fort. Elle s'était perdue dans son regard et n'avait plus aucune notion du temps. A vrai dire, les seules notions qui lui restaient étaient le rythme accéléré de son coeur et les quelques frémissements qui parcouraient son corps, quoique même ces derniers, la jeune femme avait du mal à s'en apercevoir tant son attention était retenue par son époux.

Deirdre était impatiente de se retrouver à nouveau dans les bras d'Earan, elle sentait encore ses touchers, ses baisers, effleurer sa peau, tant elle était toujours enivrée par lui, par cette sensation qui ne l'avait pas quitté depuis leur "tête-à-tête" dans le bureau. Il savait comment lui faire plaisir, il connaissait tout d'elle, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Mais c'était ainsi qu'elle appréciait leurs relations, lorsque tout contrôle lui échappait, qu'elle se laissait bercer par le bon vouloir de son époux, même si ce dernier usait parfois excessivement de cette emprise qu'il avait sur elle.
Il quitta son regard du sien, quelques secondes, jetant quelques coups d'œil aux tables environnantes. Mais la jeune femme ne pu en faire autant, elle était comme fascinée par lui, ne pouvant en détourner son attention, ne serait-ce même qu'une fraction de seconde.
Ils étaient là, face à face, seuls, à l'abri du temps et des responsabilités.

C'est alors que le serveur arriva, leurs entrées avec lui, somptueusement décorées. Il la servit alors en premier, avant de déposer l'assiette du sorcier devant ce dernier. Deirdre n'y fit presque pas attention, trop occupée à admirer son époux. Après tout, ce n'était pas tout le temps qu'elle avait l'occasion de rester là, sans rien faire, avec pour seule occupation le contempler. Non pas que ses journées soient éprouvantes, mais celles de son mari, en revanche, étaient plutôt surchargées, c'était le moins que l'on puisse dire. De ce fait, leur tête à tête étaient bien souvent écourtés, au plus grand désespoir de la jeune femme.

Le serveur reparti, les laissant de nouveau seuls. Elle n'entama pas tout de suite son entrée, ne désirant guère rompre ce lien optique qui les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earan Mc Gaenor
Président des affaires étrangères
Président des affaires étrangères
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Mer 12 Déc - 23:54

Earan ne se lassait pas d'admirer et de se faire admirer par sa noble épouse. Son caractère avait tant de défauts, tout comme le sien mais elle était si belle et lui vouait une telle adoration qu'il passait outre celà.

Parfois il se demandait ce qu'elle pourrait faire pour qu'il se mette à la haïr. Est ce que cela était possible? Il l'ignorait.
Les entrées arrivèrent et après un dernier regard de connivence, il commença à manger. C'était succulent comme tout dans ce restaurant ; jamais il n'avait eu à se plaindre de quoi que ce soit pourtant il était terriblement exigeant.
Mais ce restaurant était adapté à la perfection comme d'autres à un coutumier laisser-aller.

Au bout d'un moment, il planta de nouveau son regard dans celui de la blondinette et demanda:


"Est ce à votre goût ma chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   Lun 24 Déc - 2:29

La jeune femme savourait son entrée bien qu'elle n'avait pas tellement faim. En fait, ses pensées étaient à des centaines de lieues de son assiette ou de ce qu'elle pouvait bien contenir. Enfin, elles n'étaient pas si loin que ça puisque c'était l'homme qui se trouvait juste devant elle qui les maintenait, comme emprisonnées par ses charmes, captives par ces liens invisibles qui ne semblaient guère décidés à les laisser vagabonder ailleurs. La jeune femme était donc contrainte à suivre ses pensées, vers cet homme qui se plaisait à faire chavirer son coeur.

Tant bien qu'elle en oubliait même de se délecter de chaque saveur qui pouvait émaner du plat qu'on venait de lui servir, et dire qu'il s'en exhalait une multitude était une bien faible expression. A vrai dire, tous les plats servis dans ce restaurant relevaient d'une véritable explosion de saveurs à en faire frémir les papilles. Et pourtant, Deirdre McGaenor était si captivée par son époux qu'aucune de ses sensations ne réussissait à en détourner son regard.

Et ce n'est que lorsqu'il lui demanda si c'était à son goût que la jeune femme commença à prêter attention à ce qu'elle mangeait. Elle sourit en plongeant son regard flamboyant dans le sien, puis lui répondit alors d'une voix douce et pleine de sensualité, de quoi lui faire comprendre explicitement ses pensées :


- C'est exquis.

Elle ne relâcha pas son regard du sien, mais s'appliqua à finir son assiette de la manière la plus sensuelle qui soit, souhaitant être plus convoitée encore qu'elle ne l'était déjà. Si toutefois c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie au Restaurant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: Irlande du Nord :: Les terres des McKlinney :: Tovenaar :: L'Ambroisie-
Sauter vers: