AccueilPortailFAQRechercherGazetteMonde MagiqueMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Avec son fils .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas Malfoy

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : tous pdt les vacances , sinon s et d..
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin/midi/soir pdt les vacances , sinon Soir ..
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Abraxas Sibelius Malfoy
Nationalité: Anglaise
Age: 42 ans

MessageSujet: Avec son fils .   Mar 18 Sep - 13:24

La veille au soir , Abraxas était de retour au Manoir Malfoy ..compte tenu de l'heure tardive , Lucius avait déja regagné sa chambre et devait certainement dormir . Eleanore , elle , ne dormait pas , ils avaient donc discuté quelques instants et passé un bon moment , avant de s'endormir paisiblement .

Le jour se leva mais le manoir était toujours calme ..il n'était que cinq heures du matin .. tout le monde dormait encore ..Comme c'était le week end et que rien ne pressait , Abraxas ne se leva pas comme à son habitude à six heures .

Vers huit heures et demie , les deux époux se réveillaient doucement , puis se levèrent et s'apprêtèrent à descendre pour le petit déjeuner qui était servi à neuf heures .. Comme toujours , le repas se passa dans le calme , et lorsque tous eurent mangé , le maître des lieux quitta la table et invita son fils à se rendre avec lui au salon ..Eleanore ayant emis le désir de sortir faire quelques achats sur le Chemin de Traverse .

Arrivés dans la pièce où la famille Malfoy avait l'habitude de se réunir , les deux hommes prirent place dans les fauteuils puis l'aîné des deux entama la conversation :

- Alors Lucius , Je vois que tu es en pleine forme ..comment te débrouilles tu avec tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malfoy

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Avec son fils .   Mer 19 Sep - 10:28

Lucius avait passé une nuit vraiment calme. En effet, lorsque son père rentrait au manoir, il avait pour habitude de l'entendre discuter avec son épouse pendant un bon moment et le petit garçon les écoutait parler sans comprendre leurs mots certes mais rien que leurs voix si proches le rassuraient.Et ce soir là... Un silence total s'était imposé à lui.
Il songea que son père devait être très fatigué et avait fini par se rendormir.

Il s'était levé vers 7 heures puis s'était fait un plaisir d'aller dans la salle de bains attenante à sa chambre qui lui était réservé. Elle était vaste et d'une blancheur étincelante. Après avoir prit un bain et transformé la pièce en piscine tellement il avait joué dans l'eau à sauter dedans et d'aller d'un bout à l'autre de la baignoire en se propulsant avec les pieds il se posta devant le grand miroir.

Lucius s'observa longuement avant de poser un regard de convoitise sur la lotion après rasage de son père qu'il avait dérobé à l'insu de ce dernier.
Il s'en mis une quantité industrielle sur ses petites mains qu'il frotta avant de se tapoter les joues.
Quelle sensation affreuse ! Sa peau se mit à le brûler et il se passa vite de l'eau dessus.
Il reboucha le flacon et le mit dans un coin de l'évier avec un air méprisant. Puis il finit de se préparer et descendit pour le petit déjeuner. Ce fut calme comme de coutume. Une fois qu'il eut fini il observa l'elfe de maison avec un air prétentieux et fut invité par son père à le suivre au salon.

Tout fier, il le suivit et se posa sur un immense fauteuil en prenant appui sur les accoudoirs pour s'y hisser puis regarda Abraxas avec une lueur d'admiration dans les yeux.
A sa question il ébaucha un petit sourire:

"Et bien j'arrive à déplacer les objets à distance", dit-il toujours aussi fier. "Et puis une fois le feu du poêle de la cuisine s'est allumé alors que j'avais un peu froid".

Il se demandait ce que penserait son père de tout ça, si il serait content de lui ou s'il estimait que ce n'était pas grand chose. Lucius était persuadé qu'il serait plus fort si il avait une baguette. Il avait insisté auprès d'Eléanore mais elle ne voulait pas. Le petit garçon ne cessait de songer à la boutique d'Olliwander en s'imaginant qu'à l'intérieur une baguette l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraxas Malfoy

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : tous pdt les vacances , sinon s et d..
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin/midi/soir pdt les vacances , sinon Soir ..
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Abraxas Sibelius Malfoy
Nationalité: Anglaise
Age: 42 ans

MessageSujet: Re: Avec son fils .   Dim 30 Sep - 2:01

Abraxas écouta son fils parler de ses pouvoirs, ce qu'il arrivait à faire , mais sans pouvoir le maîtriser . C'était un bon début, le jeune garçon semblait avoir découvert un bon nombre de choses par lui même. Au fil des années, en apprenant à bien canaliser son énergie, à avoir une plus grande maîtrise de soi, c'était certain que Lucius deviendrait un très bon sorcier . De toute façon, étant un Malfoy, il était inconcevable pour Abraxas que son fils ne fut pas excellent !


Une lueur de fierté s'alluma dans le regard de Lucius, fierté qui s'était également emparée de Malfoy père. En effet, il voyait à travers son fils ses propres débuts, se souvenant de la première fois qu'il avait découvert ses pouvoirs, la réaction de ses parents certes pas de débordements ni d'enthousiasme dégoulinant mais cette fierté , presque insolente , cet orgeuil des sorciers de sang pur en général et des Malfoy en particulier .. Sibelius , son père, avait simplement dit " Bien " . Habitué à ce que son père ne montre pas beaucoup de signes extérieurs de tendresse ou de quoi que ce soit, il avait compris que malgré ce mot tout sec, il y avait un sentiment de fierté et même de joie.


Quelques instants perdus dans ses pensées, Abraxas ne prononça pas une parole pendant quelques minutes, puis, sortant de sa torpeur, esquissa un sourire puis dit :

-D'ici quelques mois, je commencerais à t'apprendre à maîtriser ces pouvoirs ..

Il savait que même si son fils ne le disait pas - ou du moins pas encore- au fond de lui, il souhaitait ardement avoir une baguette magique, cette discussion devrait tomber un jour ou l'autre , mais la décision d'Abraxas était prise ..il faudrait patienter encore quelques années, après tout, il n'avait que sept ans et jamais Ollivander n'accepterait de lui vendre une baguette à un si jeune âge .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malfoy

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Avec son fils .   Lun 1 Oct - 11:34

Lucius respecta le silence religieux qui suivit sa réponse à la question de son père sur ses pouvoirs. Il continuait de l'observer, admiratif, cherchant dans chacun des traits nobles de son père une réaction à ce qu'il venait de dire.
Il vit une lueur dans son regard, une lueur ambitieuse et fière qui fit comprendre au petit sorcier qu'Abraxas n'était pas mécontent de lui. Une joie rassurante s'empara de lui qu'il traduisit par un petit sourire sans aucune prétention juste d'une délicate sincérité.

Lucius regarda un instant dehors mais ne percevant que le ciel brumeux par delà l'immense fenêtre il posa de nouveau ses prunelles de cristal curieuses sur son père. A la réponse de ce dernier il frotta légèrement ses genous dans un geste d'une joie qu'il tenta de contenir du mieux qu'il pouvait. Abraxas allait lui apprendre à maitriser ses pouvoirs, il trouvait cela purement et simplement merveilleux.
Le puissant sorcier lui ferait probablement des démonstrations qui le ferait frissonner d'ambition et il craignait à cet instant que ses pouvoirs se manifestent au détriment de son noble père ce qui le mettrait dans un embarras tel qu'il pourrait s'enfuir de la pièce en pleurant de honte.

Après un très court instant de silence, Lucius répondit:

"Merci Père. J'en serais infiniment honoré"

Puis il songea qu'il devait être difficile de travailler la magie sans instrument ce qui remettait sur le tapis cette histoire de baguette. Il craignait d'en parler à Abraxas mais après tout il devrait bien se décider un jour. Il choisirait un moment où il serait de bonne humeur mais le problème c'est que comme son père cachait ses émotions il aurait un mal fou à être sur de son coup.

Conservant son regard d'où pétillait la joie et l'admiration le petit garçon reprit:

"Comment se fait-il mon Père que les pouvoirs viennent comme ça sans prévenir ? Je croyais qu'ils apparaissaient avec...euh... de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraxas Malfoy

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : tous pdt les vacances , sinon s et d..
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin/midi/soir pdt les vacances , sinon Soir ..
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Abraxas Sibelius Malfoy
Nationalité: Anglaise
Age: 42 ans

MessageSujet: Re: Avec son fils .   Dim 7 Oct - 1:16

Les deux sorciers étaient assis au salon, le père et le fils .. ce genre de situation ne s'était pas produite , ces temps ci, Abraxas avait passé si peu de temps au manoir et donc il n'avait pas pu se montrer présent pour sa femme et son fils.

Ce matin là, il avait demandé à son fils comment il se débrouillait avec ses nouveaux pouvoirs , il constata alors qu'il avait fait des progrès et une grande fierté l'emplit . C'était bien un Malfoy, plus tard, il deviendrait un sorcier brillant, il n'en doutait pas.

Puis, il lui annonça qu'il s'occuperait de l'aider à contrôler ses pouvoirs, à ne pas se laisser emporter par la magie n'importe quand , à ne faire appel à elle que lorsqu'il le désirait ..c'était selon lui tout le secret de la puissance magique..en tout cas, la première étape, la seconde étant de pouvoir doser sa force , mais ça , il l'apprendrait plus tard, à l'école Poudlard.

Lorsqu'il apperçut dans les yeux de Lucius une étincelle de fierté, puis au moment où le jeune garçon répondit et que son enthousiasme apparut, Abraxas esquissa un sourire franc, amusé et indulgent ..trait de caractère qui ne le caractérisait pas franchement mais là c'était plus fort que lui .

La seconde d'après, Lucius reprit et posa une question qui fit sourire Abraxas ..mais gardant tout de même son sérieux, il répondit :

- Les pouvoirs apparaissent en effet sans prévenir ..pas au même âge chez chaque sorcier et généralement, ils sont dûs à une stimulation interne ..un choc émotionel, un sentiment très vif , quelqu'il soit ..

[Dsl pour la piètre qualité ..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malfoy

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Avec son fils .   Dim 7 Oct - 13:57

[ non il est très bien ton rp Wink . Là je venais de finir le mien, je traffiquait la mise en page et j'ai fait une mauvaise manip et tout a été effacé Mad Mad Mad ]

Le sourire même léger d'Abraxas n'échappa pas à Lucius. Cela était pour lui une récompense au delà de ses attentes. En effet il était extrêment rare de voir le noble sorcier avoir cette expression, il demeurait toujours froid et savait masquer mieux que quiconque ses émotions.
Une lueur d'admiration passa dans ses yeux d'acier alors que son père lui répondait. Il avait l'impression que ses leçons commençaient par cette explication sur l'apparition des pouvoirs et les raisons qui pouvaient les amener à se manifester.

Le petit sorcier demeura perplexe. Il se savait impulsif et ne savait pas toujours contrôler sa colère, de plus étant assez têtu, si les autres enfants n'allaient pas dans son sens il s'énervait facilement. Il ne voulait pas attirer d'ennuis à ses parents en provoquant des accidents et se dit que dorénavant il essayerait de contrôler son caractère même s'il savait que se serait très dur et qu'il n'était pas sur d'y arriver.

Puis il songea aux cauchemars qu'il faisait parfois la nuit, le mettant dans un état de terreur à chaque fois renouvellée. Il voyait toujours dans ses songes un sorcier hideux avec deux fentes à la place des narines et des yeux avec des étincelles rougeoyantes. Bien entendu il ignorait que c'était le visage qu'aurait Lord Voldemort après sa résurection dans le futur.
Lucius ignorait tout des prémonitions et pensait que c'était juste un mauvais rêve, capable de déferler en lui une terreur indicible.

"Ooh", fit-il en réponse aux explications d'Abraxas. " Je m'énerve souvent pour pas grand chose Père. Parfois je me mets en colère contre les elfes de maison. Je ne voudrais pas faire de dégats sur eux, ils nous sont utiles mais je sais pas trop me contrôler parfois...", expliqua-t-il sans détacher son regard de lui fasciné par son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec son fils .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son fils .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]
» Corne du Diable = Psycopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: South East :: Wiltshire :: Manoir Malefoy-
Sauter vers: