AccueilPortailFAQRechercherGazetteMonde MagiqueMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le temps d'une soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore Malefoy

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Eleanore Malefoy
Nationalité: Anglaise
Age: 27ans

MessageSujet: Le temps d'une soirée...   Sam 20 Oct - 0:44

14h30, Boutique Madame Guipure.
C'était un début d'après midi comme les autres, où Eleanore aurait du être au Manoir en compagnie de Lucius mais aujourd'hui il s'averait qu'elle avait prévu autre chose...cela ne lui ressemblait guère de laisser son fils seul, enfin seul c'était un grand mot car lorsqu'elle n'était pas présente c'était une colonie d'elfes de maison qui surveillait le jeune héritier!

En somme cette après midi là, vétue d'une longue robe d'un bleu nuit, qui tombait avec grâce sur ses épaules et dont le corset fin élançait à la perfection la taille fine de la jolie blonde, Eleanore vint ouvrir la porte du manoir à un homme qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle.
Aujourd'hui elle avait une robe de soirée à acheter, ce samedi soir là une soirée mondaine étant organisée chez les Malefoy. Mais la noble sorcière avait décidé de ne pas y aller seule, après tout pourquoi devrait elle faire ses achats seule? l'avis d'un homme n'était il parfois pas préférable?! Eleanore en avait convenu ainsi!

La jolie blonde quitta son fils avec un baiser sur le front, et elle regagna le Chemin de traverse en compagnie du jeune homme. Sa main ganté délicatement posée sur le bras du jeune homme elle pénétra dans la boutique, souriant brièvement à la Mme Guipure.
La jeune homme interpela alors la jolie blonde


_ Ma chère je ne vous accorde pas toute la nuit pour décider de votre tenue!

Eleanore eut un sourire complice et malicieux et elle ne tarda pas à commencer des essayages. Toutes ces robes, plus splendides les unes que les autres lui allaient à merveilles. La jolie blonde hésita entre deux et repassa une robe noire à la chute de rein provoquante, dévoilant ainsi sa peau parfaitement blache. Le jeune homme se mit à rire et s'approcha de la sorcière

_Celle ci est particulièrement "charmante"... il se pencha à son oreille, mais pourquoi est ce que je doute que ton époux l'apprécie ?

Eleanore se mit à rire en l'entendant rétorquer de la sorte, qui plus était elle le laissait la tutoyer et il était on ne peut plus rare qu'on tutoie Mme Malefoy! Elle s'observa dans le miroir un instant en lui répondant avec humour

_ Et bien mon cher Clarence, je vous trouve bien catégorique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraxas Malfoy

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 28
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : tous pdt les vacances , sinon s et d..
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin/midi/soir pdt les vacances , sinon Soir ..
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Abraxas Sibelius Malfoy
Nationalité: Anglaise
Age: 42 ans

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée...   Sam 20 Oct - 1:07

Journée plutôt légère au Ministère .. en effet, suite à sa "mission" en Irlande, Abraxas avait clairement fait comprende qu'il souhaitait prendre quelques jours pour se consacrer à son épouse et son fils. Dès lors, il avait donné des instructions précises et ne se rendait au Ministère que quelques heures par jour en de brèves apparitions..la plupart du temps lorsqu'il voulait donner des directives supplémentaires quant à la façon d'aborder certaines questions.

Cet après midi là, il quitta l'imposant bâtiment situé dans les sous sols de Londre et se rendit au Chemin de Traverse. Le soir même, il y avait une reception organisée chez les Malfoys et Abraxas devait récupérer chez Mrs Guipure la tenue qu'il porterait le soir même. Tenue qui avait été confectionnée sur mesure et suivant les dernières évolution de ce qui était à la mode.

Arrivé sur le Chemin de Traverse en un pop caractéristique du transplanage, il marcha en direction de la boutique de prêt à porter et ne mit pas longtemps à l'atteindre. Le noble sorcier poussa la porte et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il y trouva son épouse en compagnie d'un homme.. celui ci semblait bien plus jeune qu'elle et d'après l'attitude qu'adoptait celui ci, attitude pour le moins familière, Abraxas en déduisit qu'ils se connaissaient depuis un certain temps.

Ne manquant pas de tact, il ne fit aucune remarque et en s'avançant, baisa avec élegance la main gantée d'Eleanore et salua d'un bref signe de tête l'homme qui accompagnait la noble sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore Malefoy

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Eleanore Malefoy
Nationalité: Anglaise
Age: 27ans

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée...   Sam 20 Oct - 1:22

Eleanore s'observa un moment dans le miroir, laissant le jeune homme bavasser avec humour. Elle avait un sourire amusé sur les lèvres et Clarence reprit sur le même ton alors que la jolie blonde arrangeait son chignon, déjà parfait

_Catégorique? depuis quand suis je catégorique lorsque j'affirme l'opinion du beau monde?

L'homme l'interrogea du regard avec un touche de malice mais Eleanore n'eut pas le temps de lui répondre que son époux arriva derrière elle...Elle ne l'avait pas même vu rentrer dans la boutique et elle ne s'attendait pas à le trouver ici?! ne devait il pas être au ministère à cette heure ci?
Le noble sorcier déposa un baiser sur la main ganté de la noble sorcière, cette dernière ne cachant pas sa surprise de le voir ici, et il adressa un signe de tête à Clarence, qui lui se contenta d'un haussement de sourcils.
La jolie blonde fit alors face à son époux et conservant son sourire elle prit doucement la parole


_ Anbraxas! Je ne m'attendais pas à vous trouver ici!

Eleanore avait dit cela très simplement, n'étant pas du tout mal à l aise malgré que son époux l'ait trouvé en compagnie d'un homme. Cet Homme qui ne tarda d'ailleurs pas à prendre la parole

_ Mr Malefoy...Nous parlions de vous justement...enfin de vous et de la tenue indescente de Miss Montague!

Clarence prenait toujoursun malin plaisir à rappeler son lien de parenté avec Eleanore, il n'aimait pas l'appeler Malefoy car, comme beaucoup de gens d'ailleurs, il n'était pas d'accord avec ce mariage qui représentait pour lui une jolie mise en scène du couple parfait! Abraxas passait souvent pour un homme rustre, pour qui la tradition était primordiale et bien évidemment, pour beaucoup, il était bien trop vieux pour être marié à la belle et jeune héritière des Montague! Il paraissait invraisemblable qu'il puisse la rendre heureuse et ainsi, comme il faisait parti du même niveau social, Clarence se permettait de montrer un respect très limité envers cet homme, qu'il considerait indigne et très peu interessant, il ne méritait pas sa cousine et cela il ne reviendrait pas dessus!

Eleanore jeta un regard à son cousin, elle ne prit pas même la peine de le présenter à son époux pensant que ce dernier le connaissait tout comme elle ne prit pas même la peine de répondre à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraxas Malfoy

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 28
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : tous pdt les vacances , sinon s et d..
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin/midi/soir pdt les vacances , sinon Soir ..
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Abraxas Sibelius Malfoy
Nationalité: Anglaise
Age: 42 ans

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée...   Ven 26 Oct - 19:05

Abraxas était entré dans la boutique dans le but de récupérer la tenue qu'il avait commandée chez Mrs Guipure, une robe de sorcier qui avait été faite sur mesure, suivant la mode mais gardant tout de même une certaine solemnité et une élégance certaine.

Bien qu'à cette heure ci, il était normalement au Ministère de la Magie , il s'était absenté et avait délégué certaines tâches, quelques dossiers, chose qu'il ne faisait que très rarement.. mais la dernière fois qu'il était rentré au manoir, il avait fait une promesse à Eleanore et il comptait bien l'honorer.

Après avoir salué son épouse et l'homme en compagnie de laquelle elle se trouvait, il constata à quel point la jeune femme semblait à l'aise, pas gênée le moins du monde de la présence simltanée des deux hommes. Abraxas observa les traits du dénommé Clarence. Il ne semblait pas le connaître, ou alors il n'avait dû en garder qu'un souvenir confus et peu marquant. Quoi de plus étonnant étant donné l'apparence superficielle et peu interessante de ce jeune sorcier.

A la remarque de Clarence Abraxas esquissa un sourire en coin, regarda la tenue en question et ne voyait pas en quoi elle était indécente .. certes, un peu légère, mais rien de choquant ou provocant.

-Indécente ? Est-ce vraiment le mot ? Je dirais plutôt...extravertie ..fantasque !

Puis, il tourna son regard de Clarence vers Eleanore..puis de nouveau vers Clarence ..

-Mon épouse peut se permettre de porter n'importe quelle toilette, tout lui va à merveille ..n'êtes vous pas d'accord ?

Abraxas avait fait exprès de dire " Mon épouse" car il avait remarqué que Clarence semblait peu enthousiaste à reconnaître le nouveau nom d'Eleanore,ou alors il n'était pas au courant ..impossible. Qui dans la haute société n'était pas au courant de ce mariage ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore Malefoy

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Eleanore Malefoy
Nationalité: Anglaise
Age: 27ans

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée...   Ven 26 Oct - 23:32

Son aisance face aux deux hommes étaient tout à fait naturelle... Eleanore était toujours à l'aise en socièté, enfin dans son milieu social bien évidemment! Elle ne connaissait que trop bien son cousin et ses manières déplacées face à son époux ne la choquait pas même... Clarence n'appréciait pas Abraxas et cela il ne s'en était jamais caché...tout comme beaucoup de personne de la haute société qui passaient leur soirées à critiquer les autres sang pur.

La jolie blonde eut un sourire amusé en entendant son époux rétorquer, sa tenue lui convenait, mais cela de tout façon elle ne lui aurait pas vraiment demandé. Elle connaissait assez son époux désormais pour savoir quelles étaient les limites qu'elle pouvait dépasser ou non... Elle connaissait bien assez pour connaitre ses goûts et la tenue qu'elle portait ne pouvait guère lui déplaire.

Clarence retrouva un sourire sarcastique et détailla sa cousine, ou plus exactement il la jaugea du regard, d'une manière tout à fait déplacée! Eleanore pour sa part leva les yeux au ciel en le voyant faire! Il était vraiment insupportable lorsqu'il le voulait!


_Mais je suis tout à fait d'accord avec vous, Miss Montague peut tout se permettre...ses extravagances n'ont pas pour habitudes de choquer le beau monde...

Là, Eleanore lui lança un regard en biais, elle n'appréciait guère qu'il fasse de telles références. Le comportement que pouvait arborer Eleanore lors de soirées qu'elle passait en compagnie de sorciers et sorcières de la haute socièté, sans son époux, ne regardait, en somme, en rien Abraxas! La jolie blonde fronça lègerement les sourcils mais Clarence reprit avant même qu'elle ne put ajouter quoi que se soit

_Enfin quoi qu'il en soit je vois que cela ne dérange en rien Mr Malefoy...Eleanore, ma chère n'étions nous pas ici pour trouver une robe, je crois qu'il t en reste encore quelques unes à essayer...

Eleanore prefera ne rien rétorquer et inclinant legerement la tête à l'égard de son cousin elle pénétra une nouvelle fois dans la cabine pour se changer. Elle n'aimait pas la situation que venait de déclencher Clarence... La nable sorcière passa alors une autre robe de couleur violine, c'était une robe assez longue mais parfaitement cintré, le dos étant tout en lassage argenté. Lorsqu'elle ressortit de la cabine elle s'observa dans le miroir preferant ne plus porter aucunes attention aux deux hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraxas Malfoy

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 28
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : tous pdt les vacances , sinon s et d..
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin/midi/soir pdt les vacances , sinon Soir ..
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Abraxas Sibelius Malfoy
Nationalité: Anglaise
Age: 42 ans

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée...   Lun 29 Oct - 0:43

Abraxas ne prêta pas plus attention au jeune homme qui accompagnait son épouse.. pour l'appeller Eleanore, et connaître son nom de jeune fille, il devait être un proche de sa famille , ou même un membre de sa famille. Bien qu'il ne lui inspira que très peu d'amitié, il ne réagit pas, preferant se comporter en bon aristocrate.


S'il n'avait pas réagi lorsque Clarence avait appelé son épouse "miss Montague", il n'apprécia pas le sous entendu qu'il venait de glisser dans sa dernière phrase, et malgré le fait qu'il avait décidé de ne pas lui accorder plus d'intérêt qu'à un vulgaire moldu, il rétorqua :


-Vous avez raison ...Mrs Malefoy est toujours irréprochable dans le monde .. elle sait ne pas ternir son honneur ..


Cette nouvelle phrase était à double tranchant, comme Abraxas savait le faire ..


Après l'avoir lâchée, le sorcier blond n'eut pour seule expression qu'un sourire en coin, attendant sans en avoir l'air la réaction du cadet sorcier. Pendant ce temps, il dit deux mots à Mrs Guipure qui lui apporta rapidement ce qu'il était venu chercher.

Eleanore quant à elle était retournée dans la cabine d'essayage et changea de tenue .. la robe bleue nuit qui semblait déplaire à son chaperon fut remplacée par une robe violine absolument ravissante , cintrée à souhait, mettant en valeur les formes de la jeune femme .


Lorsqu'elle sortit de la cabine, Abraxas la regarda, ou plutôt la contempla avec ravissement ..elle était tout simplement magnifique.

-Vous êtes divine ma chère .


[dsl c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore Malefoy

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Eleanore Malefoy
Nationalité: Anglaise
Age: 27ans

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée...   Lun 29 Oct - 23:47

Clarence conserva un sourire pour le moin hypocrite lorsqu'Abraxas reprit. Il ne pu que comprendre le sous entendu mais bien évidemment ne s'en formalisa guère et se contenta de répondre avec un touche de sarcasme mais mesurant tout de même ses propos après tout il était un aristocrate!

_Non bien évidemment...c'est un toujours un délice de croiser votre épouse...

Clarence inclina legerement la tete à l'égard d'Abraxas. Il s'amusait quelque peu. La jolie blonde quant à elle revint quelques instants plutard vêtue d'une somptueuse robe violine. Elle ne perçut les propos que tenaient les deux hommes mais préfera ne rien dire. La situation allait devenir embarassante si Clarence persistait dans cette voie!
Eleanore reposa enfin son regard clair sur son époux qui la contemplait sans modération. A son compliment elle lui offrit un sourire radieux et revint vers lui.


_ Heureuse que cela vous convienne.

Eleanore était une enfant gâtée, elle voulait et elle obtenait. Son époux la gâtait sans modération, mais après tout elle avait toujours été habitué ainsi. L'argent ne manquait pas et ainsi pouvait satisfaire toutes les exigences de la jolie blonde qui en disposait à volonté. Cela c'était Eleanore. Une enfant gâtée qui vivait dans la société du beau monde mais qui n'en était pas pour autant une jeune femme exaspérante, non bien au contraire elle demeurait simple et rendait à son époux tout ce qu'il lui offrait par un amour sans mesure.

La jolie blonde conserva un sourire à l'égard de son époux et tout en demeurant près de lui, ses doigts jouant nigligemment avec la broche qui attachait la lourde cape du blond sorcier, elle s'adressa à son cousin


_Mes extravagances vous plaisent elles davantages Clarence?

Eleanore le vouvoya comme elle le faisait toujours lorsqu'elle était en compagnie de son époux. ELle ne se permettait pas de telles familiarité si son époux était à ses côtés, peut être simplement par respect pour ce dernier.
Le jeune sorcier eut alors un sourire pour le moins mystérieux et rétorqua avec amusement


_Les extravagances de Mme m'ont toujours convenus...

Eleanore leva les yeux au ciel exaspérée. Elle jeta un regard froid à son cousin, qui lui souria avec amusement. La jolie blonde se tourna à nouveau vers son époux cessant de jouer avec sa broche et elle reprit pour lui

_Bien... laquelle préferiez vous? ou bien peut être désiriez vous que j'en essais une autre? Puisque je pense que ma tenue ne doit pas plaire à Mr Montagnue mais à mon époux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraxas Malfoy

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 28
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : tous pdt les vacances , sinon s et d..
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin/midi/soir pdt les vacances , sinon Soir ..
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Abraxas Sibelius Malfoy
Nationalité: Anglaise
Age: 42 ans

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée...   Ven 11 Jan - 14:28

Abraxas se trouva l'espace d'un instant seul en compagnie de Clarence.. le cousin de son épouse. Ils échangèrent quelques mots mais cet échange n'allait certainement pas être des plus riche, en effet, ce n'était que sarcasmes. Ni l'un ni l'autre ne prononça une parole jusqu'à ce qu'Eleanore sorte de la cabine d'essayage vêtue d'une robe plus belle encore que la précédante. Un sourire étira les lèvres du sorcier blond et il se livra à une "inspection" de la nouvelle tenue que venait de passer sa tendre moitié.

Vraiment, la jeune femme avait des goûts de luxe, l'étoffe était d'une richesse à nulle autre pareille, les motifs fins étaient sans nul doute travaillés à la main étant donné leur finesse et leur précision.. cette robe mettait largement en valeur le corps sculptural de la jolie blonde mais sans trop en montrer. Une élégance légèrement malicieuse mais non provocatrice. Un style qui était tout à fait frais et demeurant digne d'une femme d'un rang social de celui d'Eleanore Malfoy.

-Ma chère cette robe est ravissante.. bien plus sobre que la précedante .. mais peut-être à porter dans différentes occasions. En tout cas, c'est à vous que revient la décision puisqu'il me semble que c'est vous qui la porterez.

Avait-il dit, avec un sourire en coin aux lèvres.. son expression habituelle.Même si son visage restait insondable de manière générale, on pouvait néamoins très bien percevoir dans ses yeux l'amusement quant à la séance d'essayage et une certaine tendresse à l'égard de cette femme, son épouse, qui, d'une certaine façon, avait gardé la fraîcheur délicieuse d'une adolescente.. avec la maturié en plus . Il ne cachait pas la fierté que cette si belle femme soit sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une soirée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Un "nous" le temps d'une soirée llElisa/Alaric
» [Flashforward] Le temps d'une soirée ? Kenneth
» Soirée à l'opéra Garnier...
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: South East :: Le Chemin de Traverse :: Madame Guipure-
Sauter vers: