AccueilPortailFAQRechercherGazetteMonde MagiqueMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Fiche d'exemple : Deirdre McGaenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deirdre McGaenor

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Deirdre Kristell Garrett/McGaenor
Nationalité: Irlandaise
Age: 25 ans

MessageSujet: Fiche d'exemple : Deirdre McGaenor   Sam 11 Aoû - 2:40

Partie pour le Personnage


I- Identité
Nom : Garrett/McGaenor
Prénom : Deirdre
Surnom : Deyd'
Date de Naissance*: 04/10/1936 (25 ans)
Lieu de résidence : Irlande
Patronus : Loutre

II- Caractéristiques de la baguette
Taille : 27,4cm
Bois : Saule
Elément magique : poil de licorne

III- Description Physique
Taille : 1m70
Poids : 52Kg
Description détaillée (>3 lignes complètes): Deirdre est une jeune femme de vingt-cinq ans, très superficielle, et arrogante avec la plupart de son entourage, excepté son époux qu'elle respecte énormément. Une longue chevelure blonde, aux effets ondulés, descend le long de son dos, ses yeux bleus très expressifs concentrent la plupart du charme qu'elle possède. Une silhouette élancée, de taille moyenne, c'est une belle femme qui sait se faire désirer...

IV- Histoire
Rédigez l'histoire de votre personnage qui devra aussi nous indiquer son profil psychologique en hésitant pas à citer quelques anecdotes ou en procédant à quelques flash-back mais surtout : restez cohérent ! (>7 lignes complètes) : Deirdre est née en Irlande du Nord, d’une famille de sorcier, tous irlandais. Elle fait donc partie des « sangs-purs » et a toujours appartenu à ce milieu très fermé. Elle vit le jour dans une assez grande ville de sorciers, près de Lifford, dans la demeure des Garretts. Une vieille bâtisse, qui n’avait rien perdu de sa fierté d’autrefois cependant, qui appartenait à la famille depuis plusieurs générations. Lorsqu’elle naquit, elle avait déjà un frère, de quatre ans son aîné, celui-ci ne lui affecta pas tellement d’attention durant leur enfance, en effet il concentrait plus son attention sur le monde qui l’entourait, se concentrant plus particulièrement vers la politique, trouvant au système irlandais toutes les failles que l’on puisse lui assimiler.
Deirdre entra dans une école privée à l’âge de 11 ans, ses parents avaient la possibilité de l’y mettre avant, mais madame Garrett avait veillé à se charger elle même de son éducation, de plus, c’était une femme très proche de sa famille, qui voulait toujours le meilleur pour elle. Un instinct maternel dont Deirdre n’hérita pas.
Quelques années plus tard, alors que Deirdre n’avait que quatorze ans, son frère aîné, et unique, Ronan, décéda, assassiné. L’affaire ne fut pas approfondie mais monsieur Garrett aurait parié que c’était à cause de la facheuse tendance de son fils à se mêler de ce qui ne le regardait pas, à savoir les histoires politiques de son pays…
Lorsque Deirdre abandonna ses études, c’est à dire à l’âge de seize ans, n’ayant pas ressentit le besoin de poursuivre d’études supérieures, elle s’arrêta là et épousa un homme charmant. Ce n’était pas un mariage arrangé, non ses parents n’avaient rien prévu pour elle, le décès de leur fils les avait plongé dans une sorte de dépression et ils avaient complètement délaissé leur fille. Deirdre se maria donc avec Earnan, le président des affaires étrangères. C’était un homme froid, dur parfois, mais auquel était associé une grosse somme d’argent, qui pouvait subvenir à tous ses besoins, aussi superficiels pouvaient-ils être.
A dix-sept ans, à peine un an après leurs fiançailles, Deirdre mit au monde leur premier enfant, un garçon. C’était sans doutes trop tôt pour la jeune femme, elle n’avait pas l’aspiration à la maternité, elle ne l’avait jamais eut, et ne l’aurait sans doutes jamais d’ailleurs. Elle était plus aspirée au plaisir en quelques sortes, sortir avec son époux, faire les boutiques dans la ville, mais sûrement pas s’occuper d’enfants. Elle confia donc l’éducation de leur premier enfant à une nourrice, jusqu’à l’âge de six ans du moins, car les McGaenor décidèrent de l’inscrire dans une école privé de sorcellerie, plus tôt il s’initierait à la magie, mieux ce serait, pensaient-ils. Ils eurent aussi une fille, de trois ans la cadette de leur premier fils.


V- Informations Complémentaires
Langues parlées : Anglais
Professions anciennement exercées :
- Femme au foyer
Pouvoirs Spéciaux*: Aucun
Autre : /

Partie pour le Joueur


I- Identité
Prénom : Sophie
Age : 17 ans
Pays où vous vivez : France

II- Vous, vous et vous
Etudes ou Emploi : lycéenne
Loisirs : lecture, RPG, cinéma
Phobbies : long à expliquer ^^
Séries Préférées : Prison Break, Desperate Housewives, Nip/Tuck, Scrubs, Les Simpsons, Medium, les 4400, True Calling, NCIS,... ^^
Films Préférés : Le Seigneur des Anneaux, V pour Vendetta, Pirates des Caraïbes,...
Livres Préférés : Harry Potter, V pour Vendetta,...
Personnage Préféré (pas que dans hp) : Jack Sparrow, Christian Troy ^^
Acteur(-trice) Préféré(e) : Johnny Depp
Style de musique : Rock, Pop, Métal

III- Vous et Internet
Temps de connexion/semaine : 70 à peu près
Expérience en RPG : Quelques années
Comment avez-vous connu ce forum ? c'est le mien ^^
Forum(s) ou Site(s) à faire connaitre : celui-ci
Autre Information : /

Vous certifiez avoir lut le règlement et de ce fait avoir plus de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'exemple : Deirdre McGaenor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche de rp.
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Conseils pour réaliser une fiche de RPG
» Modèle Fiche Technique
» Rp - Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: Avant de Jouer :: Présentations-
Sauter vers: