AccueilPortailFAQRechercherGazetteMonde MagiqueMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Alix FitzPatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité



MessageSujet: Alix FitzPatrick   Sam 11 Aoû - 12:50

Partie pour le Personnage


I- Identité
Nom : FitzPatrick
Prénom : Alix
Surnom : Gooooldfinger ! Non je plaisante…
Date de Naissance : 10/10/1933
Lieu de résidence : Irlande du Nord
Patronus : Condor

II- Caractéristiques de la baguette
Taille : 36 cm
Bois : Diospyros à bois noir, plus communément appelé Ebène
Elément magique : Nerf de Dragon

III- Description Physique
Taille : 1m70
Poids : 58 Kg
Description détaillée : Pas très grand et plutôt menu, Alix a subit les quolibets de ses camarades lorsqu’il faisait ses études. De petite corpulence, il a des muscles fins et puissants, qui se cachent derrière son éternel costume en cachemire. La peau blanche et très fine, il a de longs doigts fins. Ses traits sont relativement efféminés. Il a les pommettes hautes, et une fine bouche rose. Ses grands yeux gris foncés sont encadrés par des cils aussi foncés que ses sourcils. Ces derniers, de taille ordinaire, rappellent une masse de cheveux d’un noir de jais, qu’il cache par un chapeau de la même couleur que ses yeux.

IV- Histoire
Rédigez l'histoire de votre personnage qui devra aussi nous indiquer son profil psychologique en hésitant pas à citer quelques anecdotes ou en procédant à quelques flash-back mais surtout : restez cohérent ! : L’histoire d’Alix est relativement sombre, pas du fait qu’elle soit triste, mais plutôt qu’elle soit mystérieuse. Il est entré dans une école de Sang Pur d’Irlande du Nord à l’âge de 5 ans. Tous les papiers étaient au point, la somme avait été versé dans les normes, mais les parents du petit garçon n’ont jamais été retrouvés. Résultat, il a été donné à un Orphelinat lors des grandes vacances.
C’était un jeune garçon plutôt étrange. Il ne parlait presque jamais, restait dans son coin et ne répondait à personne. Petit, il avait pris l’habitude de voler ses camarades. Oh personne n’en a jamais eu la preuve concrète mais il n’y avait aucun doute sur l’auteur du vol. Que faisait-il des objets volés, personne n’en a jamais su quoi que ce soit.
A l’âge de 10 ans, il a développé d’étonnantes capacités en Métamorphoses et en Sortilèges. Il a commencé à créer ses propres formules, souvent contre-natures. Petit à petit, il est devenu moins introverti, et a commencé à parler à quelques personnes. Mais elles restaient moindres, et on ne pouvait pas les appeler ses amis. C’était un passe temps, d’ailleurs, il testait souvent ses nouveaux sorts sur eux.
On pourrait croire qu’avec sa manie de créer des sorts illégaux, il aurait pu être puni, mais Alix avait cette facilité à mentir, à cacher les preuves, et s’en tirant ainsi toujours indemne.
Ses professeurs étaient contents de lui, c’était un excellent élève en Métamorphoses e en Sortilèges, dépassant de loin ses camarades, mais malheureusement, comme le disait ses enseignants, il choisissait « trop » ses matières. Ainsi s’il était bon dans ces deux domaines, il était médiocre dans les autres.
Alix voulait devenir Auror, malheureusement, il n’obtint que 3 ASPIC en fin de sa 7ème année et décida de redoubler pour repasser l’examen. Après une année rigoureuse, il réussit enfin à atteindre son objectif, ainsi que la mention EE. Cette dernière remarque prouve d’une grande détermination chez le jeune homme. Alix avait de l’ambition, et quand il s’était fourré quelque chose dans le crâne, il devait le faire.
Il passa le test dans le bureau des Aurors, et fut reçu à l’Académie Supérieure. Mais à nouveau, un événement barra sa route. Lors de sa 3ème année, il eut une altercation avec l’un des élèves. Ce dernier fut gravement blessé et Alix, renvoyé. Il allait alors sur ses 23 ans.
Après ça, il bifurqua sur des Etudes Ministérielles et passa haut la main ses examens pour devenir Ministre de la Justice Magique. Le peu de personne qu’il fréquentait à l’époque jugèrent que ce métier convenait beaucoup mieux à sa personnalité qu’Auror, et il oublia ses débuts dans ce domaine.
Mais il se passa une chose intéressante, l’aboutissement de cinq longues années d’efforts. Depuis sa 7ème année d’Etudes, le jeune Alix travaillait sur un sujet secret. Personne ne savait ce qu’il faisait, et personne n’en a jamais su. Après de laborieux efforts, un soir de pleine lune, il se passa ce qu’il attendait le plus…
Alix marchait seul dans les rues de Londres. Il savait que ce serait ce soir, et si rien ne se passait, alors il aurait échoué, pour la 3ème dans sa vie. Mais au moment où les puissants rayons de l’astre nocturne ont frappé son visage, une douleur sourde a imprégné tout son corps. Secoué de soubresauts, il s’est caché dans une ruelle. Il se tordait de douleur, gémissait, pleurait. Incapable de maîtriser ses tremblements, il s’agitait sur le sol, les poings fermés, les paupières blanches et son visage baigné de sueur. Cela a duré 10 minutes, 10 longues minutes d’agonies… Lorsqu’il a ouvert les yeux, une sorte de brouillard multicolore dansait autour de lui, par endroit plus distinct, comme près de ces poubelles. Endolori, il s’est levé, sur ses quatre pattes… Ce n’était pas un homme qui a quitté la ruelle ce soir là, c’était un loup. Un immense loup sombre aux yeux rouges. Alix a erré ainsi pendant toute la nuit, se familiarisant avec sa nouvelle forme. Puis il est redevenu lui-même. Désormais, il maîtrise parfaitement son don d’animagus.
Aujourd’hui, Alix va sur ses 28 ans. Il est Ministre de la Justice Magique depuis 2 ans au Ministère Irlandais. Il vit seul dans le Nord du Pays, très informé par les activités de Londres…

V- Informations Complémentaires
Langues parlées : Irlandais, Anglais et Français
Professions anciennement exercées : Seulement Ministre de la Justice Magique au Ministère de l'Irlande du Nord
Pouvoirs Spéciaux : Animagus
Autre : Alix cache de lourds secrets…

Partie pour le Joueur


I- Identité
Prénom : Valentine
Age : 16 ans
Pays où vous vivez : France

II- Vous, vous et vous
Etudes ou Emploi : Lycéenne
Loisirs : Photo, Marche, Ecriture/Lecture
Phobies : Aucune
Séries Préférées : Central Nuit
Films Préférés : Tous les films de Tim Burton, Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, Le Seigneur des Anneaux, 300, Le Cercle des Poètes Disparus
Livres Préférés : Les livres de Wilde, Orwell, D. Pennac, Cioran, L'Enfant & la Rivière... etc.
Personnage Préféré : Benjamin & Clara Malaussène, Charlie Dalton, Rogue et Lucius Malefoy
Acteur(-trice) Préféré(e) : Aucun(e)
Style de musique : Rock

III- Vous et Internet
Temps de connexion/semaine : Hum… Pendant les vacances, une vingtaine, et pendant les cours, ça dépent… j’dirais une dizaine
Expérience en RPG : 1 ans envion, j’administre moi-même deux forums
Comment avez-vous connu ce forum ? HP Interim (Coup de Foudre xD)
Forum(s) ou Site(s) à faire connaître : Les miens >>> http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm et http://poetesdisparus.superforum.fr/index.htm
Autre Information : /

Je certifie avoir lu le règlement et de ce fait avoir plus de 14 ans.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Alix FitzPatrick   Dim 12 Aoû - 2:10

Hum, la fiche est très bien, parfaite même, seulement il n'y a pas de langue de plomb en Irlande du Nord (il n'y a pas de département des mystères).
Si tu veux un rôle assez important il y a Président de la Justice Magique, ou si tu veux des rôles un peu "strange" comme langue de plomb, tu as sentinelle à Foltert, c'est la prison d'Irlande du Nord... Endroit assez lugubre qui cache bien des secrets (morbides pour la plupart)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizard-lordliness.bestoforum.net
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Alix FitzPatrick   Dim 12 Aoû - 12:16

Hum... Je pense que je vais accepter le Poste de Ministre de la Justice Magique !

Juste le temps que je modifie ma fiche, et désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Jours de connexion (l;m;me;j;v;s;d) : l,m,me,j,v,s,d
Temps de connexion (matin/midi/soir) : matin + soir
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Alix FitzPatrick   Dim 12 Aoû - 14:21

Tu ne dérange personne, au contraire je me sens utile comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizard-lordliness.bestoforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alix FitzPatrick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix FitzPatrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» Shell Fitzpatrick (Gryffondor)
» Est au bar (Pv : Alix)
» Alix Merz [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Lordliness :: Avant de Jouer :: Présentations :: Adultes (+17)-
Sauter vers: